À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

samedi 12 mars 2011

Une tag

Bonjour,

J'ai été taguée par Glamotte et voici cette tag Je dois donc vous dévoiler 8 choses sur moi!

Voici donc mes 8 affirmations:
1)J'adore plus que tout ma fille et mon chum!
2) Je suis accro aux magazines (scrapbooking, art de vivre, potins!)
3) J'adore les téléromans !(L'auberge du chien noir, Yamaska, Providence, La galère)
4) Je déteste passer l'aspirateur et faire la vaisselle!
5) Je suis accro aux étampes à colorier!
6) Moment de plaisir: Faire les ventes de garage, les bazars et les marchés aux puces!
7) Mon vêtement fétiche: Le pyjama!
8) Je suis fan de la musique country américaine!

Je dois maintenant transmettre la tag à 5 personnes:

1) Pinkypie
2) Lilie
3) Kashmir
4)Bout chou
5)July

Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire