À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

samedi 3 décembre 2011

Sketch A de karma pour décembre

Bonjour,

Voici mon interprétation du sketch A de Karma pour décembre. Pour cette page, je me suis enfin décidée à mettre les ciseaux dans mes papiers Mabel de la collection Stella et Rose de My minds eyes!

Voici le sketch:


Voici ma page:

Merci de regarder et de laisser vos commentaires!

4 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page. Merci de ta participation et bonne chance !!

    RépondreSupprimer
  2. super de belle pahe
    les photos fit parfaitement

    RépondreSupprimer
  3. Wow elle est vraiment magnifique, j'adore ton choix de papier et les photos de la petite sont très mignonne!

    RépondreSupprimer