À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann24 sur les forums et les blogs. J'ai 41 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 11 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

dimanche 15 janvier 2012

Mon top 10 de 2011 en retard!!


Bonjour,

Voici mon top 10 de 2011 un peu en retard mais au moins, le mois de Janvier n'est pas encore terminé, j'avais fait le retour sur 2011 proposé par Amé sur scrapzone avec mon top 5 mais je n'avais pas encore pris le temps de faire mon top 10 sur mon blog et comme mon amie Pinky m'a mis un peu de pression Hi! Hi! alors le voici!!

1) Cette page de mon amoureux et de ma fille pour la photo que j'adore, ma collection préférée de Fancy Pants, le sketch proposé par mon amie Pinky et aussi car cette page m'a méritée mon seul coup de coeur à vie sur scrapzone par Miss Nath ce qui est un double honneur pour moi car j'adore ce qu'elle fait!!

2) Pour cette page et bien je n'ai pas vraiment de mérite mais je l'aime, il s'agit d'un scraplift de Meliss faite dans le cadre d'un défi sur scrapzone où l'on devait choisir l'une des page d'un membre dans leur top 3 de l'année 2010, j'adore le mélange de couleur, je me félicite d'avoir osé colorier ma fleur avec de la distress sur ma photo noir et blanc. Bref, j'adore mon résultat!


3) Cette page est vraiment un coup de coeur personnel car elle a été présentée pour la coupe scrapzone, je n'ai utilisé aucun sketch, j'ai créé mes fleurs à la main avec du masking tape ordinaire que j'ai glimmer misté, pour mon utilisation de la peinture et l'altération des chipboards, pour avoir osé la déchirure, bref, pour cette création qui a demandé plusieurs heures de travail, je suis vraiment sortie de ma zone de confort et je m'en félicite!!



4) Cette page, pour la photo de ma fille, le sketch et surtout pour mon arrangement de fleurs et mon titre, elle a d'ailleurs été faite dans le cadre d'un défi titre de chanson sur scrapzone et cette chanson en est une du duo Ann Victor!


5) Pour cette page faite lors d'un scraplift à la chaîne, la page d'inspiration en était une de docteure toc toc que j'adore! J'ai travaillé mon fond comme jamais je ne l'avais fait avant, de l'encre distress, du glimmer mist de deux couleurs avec des masks et des pochoirs, donc pour ce travail de fond qui m'a vraiment poussé à me dépasser, l'intégration des rub-ons et des découpes de papiers et aussi pour la féminité qui se dégage de cette création!


6) Cette page est également issue d'un scraplift à la chaîne à partir d'une page de Joséphine qui est sans contredit pour moi la reine des arrangements floraux et un mentor pour moi à ce niveau!! Je suis fière d'avoir intégré du washi tape car ce produit m'insécurise beaucoup, pour toutes ces fleurs en variant des fleurs en dimensions et des fleurs plus simples, pour la photo de ma fille pour laquelle je craque littéralement, toi ma petite muse!! Pour mon titre et aussi pour l'utilisation de cette collection de Basic Grey qui m'intimide mais avec laquelle mes résultats m'impressionnent toujours!!

7) Une deuxième page avec cette magnifique collection de Fancy pants, ce sont tellement des couleurs qui viennent me chercher et m'inspirer. Pour cette photo de mon amoureux, le titre dit tout!! Pour ce sketch de Joséphine et pour les nombreuses fleurs!!



8) Une autre page avec cette même collection de Basic grey, une des rares pages de moi, dans la nature, j'adore mon sketch, mes nombreuses fleurs, les swirls, les boutons et surtout pour mon cercle évidé fait avec la technique du punch around the page que mamanstephie a bien voulu nous transmettre le tuto sur scrapzone et pour ma banderole de fanions, j'adore cet élément sur une page mais je ne sais jamais comme l'intégrer à mes propres créations!!


9) Cette page est vraiment une belle réussite pour moi car j'ai osé utilisé un mask cadrage, j'ai découpé cette magnifique photo de mon amoureux et ma fille de forme particulière, j'ai glimmer misté mon fond et découpé la moitié du cadrage dans le papier de fond pour intégrer les autres papiers en dessous, pour les rub-ons en doilies, les nombreux ronds de cartables que j'utilises peu et pour les couleurs de ce kit que pinky m'avait offert!

10) Pour ma dernière page de mon top 10, j'ai choisie cette page de ma fille avec des photos qui me fond bien rire car ce n'est pas nous qui l'avons poussé à créer cette scène mais bien elle qui est arrivée avec les lunettes et la guitare et le plus drôle de cette coïncidence, c'est le chandail qu'elle portait ce jour là, aucun autre titre n'était de mise! J'adore mon sketch, le fond foncé mais surtout mes bouchons de bières qui ont forcé mon chum à boire trois bières coup sur coup pour me donner les trois bouchons que j'ai par la suite altéré avec un papier à motif dans le fond et des mini perles à colliers fixée avec du glossy accent!

Alors voici ce qui termine ma rétrospective de 2011, choix qui fût tout de même assez difficile et qui met fin à une année assez productive avec environ 125 pages et 50 cartes!! Merci à toutes les personnes qui mon guider dans mon inspiration et dans ma création!! Je remercie également tous les membres de mon blog pour vos commentaires toujours si plaisant à lire!!

Merci à vous de regarder et de commenter mes créations!!


















3 commentaires:

  1. Bon très contente de voir ce palmarès et encore plus contente de voir que mes pages preferees y figurent! Je me fais l'avocat du diable et hé bonnes déjà les explications et justifications de cet ordre mais je voulais quand même préciser de façon officielle que je craque tOujours pour Tendre merveille pour ses couleurs et don arrangement floral de toute beauté et pour Jeune demoiselle pour le travail de fond avec les mask les encres et les mist! Un air de famille aussi pour le souvenir de notre travail lors de la coupe, pour les fleurs de maskin tape, pour votre si belle photo et ton travail avec cette collection qui ne m'interpellait pas du tout... En tout cas , toutes mes félicitations mon amie!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, très contente de savoir que tu peux maintenant m'écrire!! Merci pour ton gentil commentaire!!

    RépondreSupprimer