À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann24 sur les forums et les blogs. J'ai 41 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 11 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

dimanche 14 octobre 2012

Page inspiration Finnabair

Bon Samedi,

Je vous présente maintenant ma page pour le défi texture proposé par mamanstephie sur scrapzone.  Pour cette page, j'ai décidé de me pousser plus loin et d'aller exploiter les technique du mortier et du gesso.  Pour moi, la référence en ce domaine et la reine de la texture est sans contredit Finnabair, ces pages sont sensationnelle, pleine de beaux détails et surtout de textures.  Je ne lui arrive pas à la cheville mais pour une première expérience, je suis assez fière de mon résultat!!  Créer de cette manière nous amène dans une autre dimension du processus créatif et a vraiment une portée libératrice... La thérapie par le scrapbooking hi! hi!  e ne suis pas parvenue à jouer avec les nuances et les couleurs comme Finnabair mais j'aime bien mes jeux de brillances!!  Pour cette page, j'ai jouer avec différents jeux d'étampes sur mon fond, appliqué avec l'encre versafine onyx black, pour la texture, j'ai utilisé un mask avec du mortier de structure et beaucoup d'éléments en dimensions, chipboards, boutons, fleurs 3D, épingles, pince à feuille, bouchon de bière, feutrine, bois, resist canvas, shabby chic treasure de Prima et plusieurs éléments de récupération.  J'ai recouvert plusieurs éléments de Gesso et j'ai jouer avec de la peinture noir et des glimmers mist pour la finition, nottament les couleurs suivantes: timeless lilacs, deep purple, afraid of the dark, moonlight et irridescent gold.

Voici donc ma création:


Merci de regarder et de laisser vos commentaires!

2 commentaires:

  1. wow wow wow! j'en reviens pas encore: tu m'as tellement surprise ce matin! pour une fille en manque d'inspiration: tu repars en grand! rien de moins que du finnabair, très réussit en plus! tu me pousseras encore une fois à aller plus loin, moi qui suis sous le charme de ce style depuis plusieurs mois déjà... bravo pour ton audace mon amie! superbe création!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup mon amie, ton commentaire me touche beaucoup!!xxx

    RépondreSupprimer