À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

mercredi 30 janvier 2013

Quelques pages

Bonjour,

Voici quelques pages faites pendant le mois de Janvier.  La première est un défi pour scrapzone, le défi surprise de Charlot où nous devions inclure 10 consignes parmi les 20 proposées, pour ce défi, j'ai également utilisé un sketch créé par Pinky.

Voici le sketch:


Voici ma page:


Pour cette deuxième création, encore un sketch créé par Pinky pour le deuxième échange de sketch sur scrapzone et ma page a été présentée pour le défi recette d'Amé sur scrapzone:

Voici le sketch:


Voici ma page:


Pour ce troisième défi, il s'agit d'une page présentée pour le défi dymo de Bout chou sur scrapzone et elle est inspiré par le sketch de page maps de ce mois mais comme je n'avais pas terminé ma page dans les délais prescrit et bien je l'ai récupéré pour ce défi.  

Voici le sketch:


Voici ma page:



Pour cette dernière création notre petit rituel de défis entre amies avec Pinky, pour celui-ci j'ai imposée le choix de la collection de papier My minds eyes Follow your hearts.  Pour ma part, je devais utiliser la version masculine et Pinky, la version féminine.  Pinky a choisi ce magnifique sketch de page drafts que voici:


Voici ma page en version masculine:



Voici la page de Pinky:


Merci à vous pour votre visite et si vous en avez envi, vos commentaires sont les bienvenus!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire