À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

dimanche 21 avril 2013

Semaine 1 de la coupe scrapzone

Bonsoir,

Cette année Pinkypie et moi avons décidé de participer à nouveau à la coupe scrapzone.  L'année dernière, nous avions passé notre tour mais nous avions quand même fait les défis dans la zone hors concours alors cette année nous avons décidé de participer activement!

Pour ce premier défi, nous devions faire une page en nous inspirant des couleurs de la photo suivante:


De plus nous devions avoir sur notre création les éléments suivants:
Une photo avec de l'eau
Des plumes
De la brillance
Des blings
Au moins un mask ou un pochoir

Voici ma page:


Merci de regarder et de laisser vos commentaires!

À la semaine prochaine pour la semaine # 2





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire