À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann24 sur les forums et les blogs. J'ai 41 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 11 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

dimanche 15 juin 2014

Ma page de la finale de la coupe scrapzone

Voici maintenant ma dernière page pour la coupe scrapzone, pour cette année, comme je suis dt pour la boutique, je ne pouvais participer mais je m'étais donné comme défi de faire chacune des pages et ce jusqu'à la finale.  Je suis donc très contente d'avoir relevé ce défi.  Par contre, cette dernière page n'est pas ma favorite!  Je sais très bien qu'elle ne fera pas partie de mon top 10 de l'année.

Voici les consignes à suivre:

Pour réaliser cette étape ultime de la coupe, voici les consignes à respecter:

1 -Inclure les trois couleurs dominantes de notre tableau soit le bleu, le mauve et le orange dans les proportions suivantes (des touches blanc et de noir acceptées)
       - Orange 45 %
        - Mauve 45 %
        - Bleu 10 %


2- Tels les multiples coraux qui texturent les fonds marins, on vous demande de créer votre propre fond en utilisant les 3 items suivant afin de créer de la texture: 

-du papier de soie
-du coton à fromage 
-ET des essuies tout

3- Ces eaux regorgent de plongeurs. Qui dit plongeurs dit également petites bulles d'air qui s'échappent des bonbonnes d’oxygène. On vous demande doncd'utiliser OU d'inclure du papier bulle dans votre page.

4- Les tortues de mer sont sans contre dit une des merveilles du monde marins. Elles sont à la fois si majestueuses et fascinantes. Elles savent affronter les intempéries et les ennemis marins grâce à leur carapace protectrice. On vous demande donc d'inclure sur votre page un très long journaling d'au moins 20 mots qui doit être caché en entier. (Vous n'aurez qu'à nous présenter une deuxième photo montrant le journaling afin de nous prouver le tout)

5- On ne peut penser aux fonds marins sans penser à la richesse de ce dernier. Qui peut rester indifférent face a un banc de millier de poissons? Rassurez-vous, nous ne vous en demanderons pas autant..Afin de représenter cette abondance, nous vous demandons d'utiliser 5 photos sur votre page.


Voici ma page:


Voici mon journaling caché:


Merci et à bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire