À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

lundi 3 novembre 2014

Défi du mois de Novembre sur scrapzone

Bon matin,

Les défis du mois de Novembre sont en ligne sur le forum de scrapzone depuis hier matin.  De beaux défis vous attendent, il y en a pour tous les goûts, pour les filles qui aiment le mixed media mais également pour les filles qui sont plus adeptent du scrapbooking traditionnel!

Des défis cartes vous sont également proposés dont un superbe sketch de carte à tous les mois!

Mon défi ce mois-ci consiste à utiliser un médium que vous avez à la maison mais que vous n'avez jamais osé utilisé, combiner à un médium que vous aimez d'amour et vous devrez également altérer un de vos ornements avec le médium de votre choix.

Pour ma part, j'ai utilisé pour la première fois mes shimmerz, j'ai adoré travailler avec ce médium, mon fond est entièrement fait avec ceux-ci.  Pour donner du dynamisme, j'ai ajouté des étampes avec de la distress, que j'utilises sur pratiquement toutes mes créations et j'ai altéré mes papillons en resist canvas avec un mist.

Voici ma page:


Je vous invite à venir faire votre tour sur le forum de scrapzone!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire