À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

samedi 16 mai 2015

Défi #2 Tournoi Limecitron 2015

Bon matin,

Je vous présente ma page pour le défi # 2 du tournoi lime citron.

Voici ma page et les produits lime citron utilisés:


Produits Lime citron utilisés:

J'ai utilisé un badge de cette série:


Ainsi que certaines étampes parmi les ensembles suivants:





Merci de votre visite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire