À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

jeudi 21 janvier 2016

Défi de Janvier Accent scrapbooking

Bonjour,

Le blog d'accent scrapbooking propose depuis ce mois-ci des défis mensuels.  Pour le premier, nous devions nous inspirer d'un combo couleur et utiliser des badges Accent scrapbooking que j'adore!  J'ai travailler mon fond avec des encres distress et des masques, j'ai également utilisé des étampes de Simple à Souhait.

Voici donc ma page:


Voici le combo couleur proposé:



Voici les badges utilisés:

Le moi du kit suivant:

Ainsi que la plume rose de ce kit:



De plus, j'ai également utilisé deux étampes de Simple à souhait, le texture bulle et le mot souvenirs de journal cadre 2


.


Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

4 commentaires:

  1. Wow!!! Est dont bien belle ta page!! Plein de petits détails à regarder, j'adore! Merci pour ta participation Louann et bonne chance!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, c'est vraiment gentil!

    RépondreSupprimer
  3. oh que c'est un coup de cœur! tu utilises plus rarement ces couleurs toutes en douceur et ça te va bien pourtant... avec une superbe photo de toi! Merci de ta participation et bonne chance :)

    RépondreSupprimer