À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

mardi 12 avril 2016

Très en retard étapes 8 à 14 de la route des scrappeuse (scrap aux puces)

Bon matin,

Je devais depuis longtemps vous présentez mes pages des étapes 8 à 14 de la route de scrappeuse mais j'ai complètement oublié alors les voici:

Étape 8: La Russie


Étape 9 : L'Inde


Étape 10: La Corée


Étape 11: Singapour (mon coup de coeur, un canvas)



Étape 12: L'Australie



Étape 13: La Nouvelle-Zélande


Étape 14: Les États-Unis


Merci de votre visite et à bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire