À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

mercredi 1 juin 2016

Une belle nouvelle pour moi! A great news for me!

Bon matin,

C'est avec beaucoup d'excitation que je vous annonce ce matin que je fais partie du design team de Scrap the girls!  Je suis tellement contente de partager ce dt avec de talentueuses scrapbookeuses!  Ce blog de défi Australien propose un défi mensuel, ce mois-ci nous avons un superbe moodboard.  J'espère qu'il saura vous inspirez autant que moi.

I'm so excited this morning, this is my first layout for Scrap the girls Design Team.  I'm so happy to work with this amazing team!  This is Australian challenge blog, each month you have a challenge to do.   For June, it's a beautiful moodboard.

Je vous invite à venir participer au défi mensuel de Juin sur le blog de Scrap the girls à l'adresse suivante /  I invited you to join us for june challenge on Scrap the girls challenge blog just here:

http://scrap-the-girls.blogspot.ca/

Je vous invite également à venir aimer la page Facebook de Scrap the girls/ I also invited you to like Scrap the girls facebook page:

https://www.facebook.com/Scrap-the-Girls-210674262283804/?fref=ts

Voici le défi de juin, un magnifique moodboard/ This is the challenge for june, a wonderful moodboard:



Voici ma page/ This is my layout:


Merci de votre visite/ Thanks to passing by

Bonne journée/ Have a nice day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire