À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

lundi 21 mai 2018

Défi # 3 Tournoi Lime Citron

Bonjour,

Voici ma création pour le défi # 3 du tournoi Lime Citron.  Pour ce défi où il nous était interdit de mettre une photo, j'ai décidé de faire un canvas.  Nous devions également mettre les paroles d'une chanson kitch que l'on aime.  J'ai choisi Ça fait rire les oiseaux de la Compagnie Créole, une chanson qui nous met de bonne humeur! 

Voici mon canvas:



Voici les exigences de ce défi:


 À la semaine prochaine pour le défi # 4



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire