À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

mardi 4 septembre 2018

Bonne nouvelle et Nouveautés Simple à Souhait

Bonjour,

Je suis vraiment très emballée et excitée de vous annoncer que je fais maintenant partie de l'équipe créative de Simple à Souhait!  De plus, de belles nouveautés toutes chaudes vous sont présenté sur le blog, un beau concours y est d'ailleurs associé!

Voici ma carte avec la nouvelle matrice de coupe Meilleurs voeux



Voici les nouveautés:



Merci de votre visite, venez faire un tour sur la page facebook des Étampes Simple à souhait!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire