À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

mercredi 14 novembre 2018

Nouveautés Simple à Souhait

Nouveautés - Étampes


Déjà novembre bien installé, décembre est à nos portes!
Toute l'équipe de Simple à Souhait est fière de vous présenter les nouvelles planches d'étampes!
Pour finaliser vos projets du Temps des Fêtes, comme cadeaux de Noël ou pour vous gâter simplement, 4 ensembles vous sont offerts.
Magasinez dès maintenant sur notre site internet et bientôt chez votre détaillant favori!
Toutes les filles de l'équipe créative se sont dépassées pour vous offrir de superbes créations pour vous inspirer, merci à chacune d'elle!!!


Prenez soin de lire ce message jusqu'en bas pour y découvrir nos nouveautés en vidéo!!


Voici la planche utilisé pour mes créations:




Voici mes créations:


Intérieur de la carte:






Voici le lien vers mon vidéo:




Merci de votre visite



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire