À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

jeudi 3 janvier 2019

Mon top 10 de 2018

Bonjour,

Voici mon top 10 de 2018,  Il s'agit de mes créations favorites créée en cour d'année.  Il s'agit de cartes et de pages

Page réalisée pour mon dt Simple à souhait, défi mensuel sketch mettant en vedette mon chum et ma fille, vraiment ma page préférée de mon année 2018


                                         

Carte réalisée pour Simple à souhait, création libre du mois avec tutoriel vidéo sur ma chaîne You tube, carte favorite de 2018

       

Page réalisée pour mon dt Scrap The Girls mettant en vedette mon amie Isabelle et moi

Carte de noël pour la chronique noël à l'année sur Simple à Souhait


Première page pour mon dt Simple à souhait en août 


Carte réalisée pour mon dt Simple à Souhait



Page réalisée pour Scrap The girls selon un moodboard



Cartes réalisée pour mon dt Simple à souhait avec les nouveauté matrice de coupe



Page selon le moodboard de Scrap The girls


Carte de Fête de ma fille Ann-Laurie pour ces 13 ans fait avec les nouveautés Simple à Souhait


J'ajoute une onzième créations mon canvas réalisé pour le tournois lime citron, j'ai adoré réaliser ce défi
                                         

                                       


Merci de votre visite et à bientôt!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire