À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

mardi 28 mai 2019

Défi # 4 Grand tournoi scrap limecitron

Bon matin,

Voici ma quatrième page pour le tournoi scrap lime citron.  Pour cette création, nous devions nous inspirer d'un sketch et d'un combo couleur et ajouter divers éléments.  Pour faire un peu dans l'originalité, j'ai décidé de tourner le sketch et de le faire à l'horizontal et non à la vertical comme il avait été proposé.

Voici ma page:




Voici les consignes du défi:



Voici les produits Lime citron utilisés pour la réalisation de cette page:


J'ai utilisé un des masque de la série du tournoi, il s'agit de celui en bas à gauche et j'en ai seulement utilisé une partie de j'ai appliqué avec de la pâte à embosser noire au bas de ma page.


Dans le kit de badge du tournoi, j'ai utilisé les deux badges balnc et noir avec rectangle et lignes pures.



Dans l'ensemble de chipboard, j'ai utilisé les deux branches de bambou que j'ai altéré avec de la poudre à embosser Ranger de couleur Tan.


Mon titre est le mot acrylique noir que voici:



Pour mettre un peu de texture à gauche de ma photo sur mon papier fleuri beige, j'ai utilisé cette étampe de petit pois à la verticale:





J'ai ajouter l'étampe tranche de vie de cet ensemble:


En bas de ma série de papier principale à la place de mettre une phrase ou une série de mots, j'ai opté pour utilisé cette étampe texture que j'ai appliqué deux fois, une à la suite de l'autre


En bas à gauche, juste au dessus de mon masque, j'ai utilisé cette étampe:

Ensuite, j'ai utilisé ces deux découpes de feuillage:




Merci et à la semaine prochaine pour l'avant-dernière étape du tournoi!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire