À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

samedi 16 mai 2020

Grand tournoi scrap lime citron défi #2

 Bonjour,

Voici maintenant le temps de vous présenter ma création pour le défi #2 pour le grand tournoi scrap lime citron.  Ce deuxième défi m’a littéralement fait sortir de ma zone de confort mais j’ai eu beaucoup de plaisir à le faire.

Voici ma page:


Voici les exigences pour ce défi:

-Fond de page blanc
-Scrapper dans des cases 
-Utiliser au moins trois bulles
-Journaling manuscrit
-Ajouter un morceau de page de livre

Et ajouter l’élément correspondant à l’énigme suivante:
Je suis souvent composé d’une seule syllabe.  Je simule un cri, un rire, un son.  Je rends la lecture plus vivante et amusante.
Qui suis-je?

Voici les produits lime citron que j’ai utilisé:










J’ai également utilisé d’autres produits lime citron de collections antérieures Que je n’ai pas retrouvé sur la boutique en ligne.

Merci pour votre visite et à la semaine prochaine! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire