À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

lundi 6 mai 2019

Défi # 1 tournoi scrap lime citron 2019

Bonjour,

Je vous présente ma page pour le tournoi scrap lime citron 2019.

Pour cette page j'ai utilisé plusieurs produits limecitron, toutes les étampes sont des lime citron, j'ai également utilisé des matrices de coupes, deux feuillages et le mot amour.  De plus, j'ai intégré deux badges et deux chipboards de la série du tournoi.

Voici ma page:


Voici le tableau d'inspiration qui nous était proposé pour réaliser ce défi:


Voici quelques produits lime citron utilisé pour la réalisation de cette page:

Dans ce kit, j'ai utilisé la flèche pointant vers le bas inscrit ici et le ticket cinema ticket que j'ai misté en rouge.


Dans ce kit de badges, j'ai utilisé celui inscrit retro et celui présentant une flèche

Voici les matrices de coupe utilisées:



Cette matrice de coupe n'est plus disponible sur la boutique lime citron mais je la possédais déjà.

Voici certaines des étampes utilisées, j'en ai utilisé plusieurs autres mais elles ne sont plus sur la boutique:










Merci de votre visite et à la semaine prochaine.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire