À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

jeudi 7 mai 2020

Défi #1 grand tournoi sçrap lime citron

Bonjour,

Je vous présente aujourd’hui ma page pour le défi #1 de lime citron

Nous avions plusieurs consignes à respecter et voici en détail comment j’ai intégré ces consignes à ma création:

J’ai utilisé une dominance de gris et de noir avec une touche de turquoise foncé.  J’ai ajouté des points d’interrogations ici et là sur ma création.  J’ai utilisé deux onglets de chipboard limecitron que j’ai altéré avec de la peinture noir. J’ai utilisé plusieurs lettrage différents pour mon titre.  Pour la page de livre, j’ai pris une page du dictionnaire avec la définition du mot désordre qui est aussi présent dans mon titre.  J’ai ajouté l’élément faisant référence à l’énigme et toutes mes étampes sur mon fond ainsi que mes deux rond de bois sont de lime citron.  Mes feuillages en acrylique et ceux étampés en sont aussi.







Merci de votre visite et à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire