À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

lundi 15 août 2011

Carte Karma du 11 au 17 août 2011

Bonsoir,

Je viens vous présenter la carte que je viens de faire pour Karma scrap commandité par Passion Collimagination. J'ai utilisé une étampe stamping Bella et des papiers de la collection Chapter one de Kaiser Kraft.

Voici le sketch:

Voici ma carte:

Merci de regarder et de laisser vos commentaires!

6 commentaires:

  1. superbe cette carte!! J'adore le combo couleur, élégant comme tout
    merci de participer au défi karma

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie! Moi aussi j'aime beaucoup les couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Ces couleurs sont magnifiques :) Un combo extra, j'en prends note!
    Merci de ta participation et bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce commentaire, il me touche beaucoup!

    RépondreSupprimer