À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

mardi 2 août 2011

Défi BG sur scrapzone


Bonjour,

Pour le mois d'août Glamotte propose un super défi sur le forum de scrapzone, elle propose de faire une page avec que des papiers et des ornements de Basic Grey, j'ai eu un coup de coeur pour ce défi, j'ai décidé d'utiliser la collection Marjolaine avec ses accessoires et j'y ai ajouté un mini swirl opaline de BG que j'ai coupé en plusieurs petites sections. Cette page deviendra une page double car elle sera combiné à la page du sketch A de Karma que j'ai présenté plutôt!

Un merci spécial à toi Glamotte pour cette idée de génie!!

Voici donc ma page:


Merci de regarder et de laisser vos commentaires!

1 commentaire: