À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann24 sur les forums et les blogs. J'ai 41 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 11 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

mercredi 13 mars 2013

Mes pages du crop en ligne sur scrapzone

Bonjour,

Je vous mets en rafale mes pages du crop en ligne qui avait lieu jusqu'à hier sur scrapzone.  Le thème: Le Carnaval, les dt nous avaient préparés de super défis et je suis très heureuse de ma participation à ce crop et du résultat obtenu, j'aime bien mes créations.  Certains défis m'ont amené à explorer de la nouveauté et à utiliser différents médiums.  Comme mon mandat personnel pour cette année est d'utiliser les nombreux produits que j'ai acheté et qui dorment dans mes tiroirs ou sur mes tablettes et bien j'en ai profité avec certains défis.

Voici ma page pour mon défi foulard, nous devions y mettre une touche de lainage ou tissage, pour ma part j'ai intégré trois fleurs au crochet à ma page:


Voici maintenant ma page ouverture qui devait être une page très coloré alors j,en ai profité pour utiliser la collection Summer Days d'Écho Park:


Ma page pour le défi glissade où nous devions voir des gens glisser, j'ai utilisé une collection de Crate Paper:



Pour le défi confettis nous devions en voir sur la création, les miens m'ont été donné par Lilie et ont une forme particulière, ils sont dans les teintes de noir-rouge et blanc, j'y ai ajouté des petits gemmes au centre afin de faire ressortir le tout, pour cette page, j'ai utilisé la collection Winter Park d'Echo Park:

 Pour le défi formes géométriques, nous devions intégrer des triangles à notre création, ce que j,avoue avoir trouvé difficile, par contre, je suis très contente de mon idée d'avoir utilisé un mask et d'avoir inséré des triangles à l'intérieur des espaces.  Pour cette page, j'ai utilisé des papiers de Simples Stories:

La prochaine création a été présentée pour le défi bonhomme et nous devions y intégrer 3 bonhommes de neige, j'ai donné ce défi à pinky en lui imposant un sketch et cette magnifique collection de We R Memory, Winter Frost, j'adore ma page et la photo qui s'y trouve et je suis très contente de l'intégration de mon bonhomme de neige à gauche de ma photo:


Pour le défi roi-reine, nous devions inclure un de ces deux mots dans notre titre, j'ai donc choisi le titre suivant: La reine des tournesols, j'adore cette page shabby avec ses multitudes de fleurs, pour cette page, j,ai utilisé la Collection Sun Kiss de Prima:


La prochaine page avait été préparé pour le défi page ronde mais j'avais oublié d'y inclure le mot bonhomme dans le titre alors je ne l'ai pas présenté, pour cette page Pinky m,avait donné le défi d'utiliser une collection d'Authentique Paper et un sketch précis:


Donc ayant manqué mon coup avec ma première page ronde, j'en ai refait une qui nous a rapellé de bons souvenirs de vacances!!  Pour cette page j'ai utilisé une vieille collection de Pink Paisley:


Je suis particulièrement fière de mon défi acrostiche, je trouve que j'ai fais une bonne recherche pour intégrer divers éléments.  Voici mon acrostiche avec le mot Carnaval:
C= Canvas
A=Artisan Element
R= Rub-on
N= Napperon de dentelle
A= Alcool Ink
V=Velour
A=Antique Mirror
L=Liège

Mon fond de page est en canvas que j'ai altéré avec des étampes, un mask, des rub-ons, de l'encre distress et des glimmer mist.  Le cercle évidé au coin supérieur droit de ma photo est un artisan element altéré avec de l'alcool ink et le centre est comblé par un papier velour beige.  Mon napperon de dentelle se retrouve en haut à gauche de ma photo, mon antique mirror a été positionné au centre de mon die d'horloge et des petites fleurs en liège ont été collées à divers endroits sur mon fond.  Voici ma page:

 Pour le défi sculpture nous devions choisir parmi une liste 5 éléments à utiliser pour créer notre fond.  Pour ma part, j'ai utilisé du mortier de structure léger, de l'encre distress, du distress stain, des masks, des étampes, du glimmer mist, un peu inka gold et de la peinture.  Pour les papiers, j'y suis allé avec du Authentique Paper:


Voici ma page pour le défi transparent, nous devions en intégrer deux, j'ai donc choisi deux transparents de la collection Beach Babe de Fancy Pants, le fond à motifs et un transparent à pois rose en velour au coin supérieur droit, je trouve que ça donne une belle page estivale et enfantine:


Pour le défi Bal du Carnaval, nous devions intégrer de la dentelle et des blings, je l'ai jumelé avec un défi que j'avais lancé à Pinky et où nous devions utiliser un sketch précis et la collection Gabrielle de Bo Bunny:


Pour ce défi nous devions intégrer des petits bonhommes comme ceux présenté devons les toilettes pour identifier les hommes et les femmes et également mettre de la neige.  Pour cette page, j'ai utilisé la collection Hot Chocolate de Fancy Pants:


Pour ce défi, nous devions intégrer des étoiles et utiliser un fond noir, j'adore cette page pour ses couleurs et le fait que je n'ai pas mis de fleurs, seulement des étoiles, ce qui est très rare pour moi!  J'ai utilisé la collection Petal Pusher de Bo Bunny:



Pour cette dernière page mais non la moindre, c'est ma plus grande fierté, c'est le défi qui m'a poussé le plus loin, nous devions intégrer de la brique à notre création, j'avais trouvé sur le net un sketch qui me faisait sortir de ma zone de confort et explorer les coulures de peinture, ce qui est nouveau pour moi, elles ne sont pas parfaite mais c'est correct, j'ai encore besoin de pratique.  Par contre, je suis tellement contente du résultat obtenue pour ma brique et je fais ma prétentieuse sans aucun remord ici, je trouve que c'est une belle réussite.  J'ai utilisé un mask avec du mortier de structure léger, de la peinture acrylique bourgogne dans laquelle j'ai ajouté du sable, par la suite avec un pinceau sec, j'ai passé avec de la crackle paint Black soot et j'ai terminé le tout en vaporisant du glimmer mist brick.  J'adore cette création!


Voici une vue rapprochée de ma brique (ma grande fierté)


Merci à Marie-Josée Wagner, propriétaire de scrapzone et à toutes les dt pour leur excellent travail!

Merci à vous et si vous en avez envie, laissez-moi un petit commentaire, j'aime toujours vous lire!







1 commentaire: