À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

mercredi 27 février 2013

Deux pages pour des défis sur scrapzone

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui, deux pages confectionnées pour des défis mensuels sur Scrapzone.  La première est pour le défi coeur de Glamotte et la seconde pour le combo couleur d'Amé.

 Pour son défi, Glamotte voulait voir des coeurs sur nos papiers et au moins 5 coeurs différents sur notre création.  Pour cette page, j'ai utilisé une vieille collection de My minds eyes Be loved avec une photo de ma fille avec son chien qu'elle aime tant!

Voici donc ma page:


Pour son combo couleur  Amé nous demandais du rouge-rose et blanc.  Je vous avoue avoir un faible pour cette page, la photo était parfaite pour ce défi et je l'ai combiné avec les papiers Écho Park Yours Truly.

Voici ma page:


Merci de votre visite et vous pouvez me laisser un commentaire, c'est toujours apprécié!

Bonne journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire