À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

lundi 1 juin 2015

31 Mai Défi mensuel de Mai sur le blog de Simple à Souhait

Bonsoir,

Voici une première participation pour moi sur le blog de Simple à Souhait.  Pour le mois de Mai, nous devions nous inspirer de trois cartes produites par le dt.  Nous devions prendre 1 élément de chacune des cartes, sur la première, j,ai choisi la dentelle, sur la seconde, le mattage en noir et le spellbinder central de forme ronde et finalement, sur la troisième carte, j'ai choisi les trois perles en bas de la carte.

Voici ma carte:



Pour le souhait, j'ai utilisé le Bonne journée de la planche Salutation:


Merci de regarder et de laisser vos commentaires!


4 commentaires:

  1. j'adore le choix des couleurs et l'image de Greeting Farms. Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage mon amie :) xx

    RépondreSupprimer
  2. superbe! j'aime le combo couleur choisi
    merci de ta participaion au défi Simple à Souhait

    RépondreSupprimer