À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

lundi 22 juin 2015

Défi #7 tournoi Lime citron

Bonjour,

Pour le défi #7 du ‪#‎tournoilimecitron‬, le défi a été lancé par la proprio de ‪#‎Limecitron‬, Janick ‪#‎Limecitronjanick‬, merci pour ce super dernier défi où nous devions mettre notre pseudo comme titre, une photo selfie de nous en noir et blanc, utiliser la couleur Lime et le turquoise et/ou le orange, deux éléments des énigmes, j'ai choisi les agrafes et les flèches, nous devions mentionner notre ville et notre pays et bien sûr utiliser des produits Lime Citron-Janick. C'est déjà la fin de ce tournoi, que de plaisir pour moi et je vais relever vos défis mensuels à partir de Juillet!!


Voici les produits Limecitron utilisés:

Les badges: Photo parfaite de ce kit:


La texture bois dans les teintes de turquoise:


Les étampes suivantes:

Le moi dans la flèche, la flèche ainsi que le profiter de la vie de ce kit:

Le Vacances de cet ensemble:


Merci de votre visite et vos commentaires sont très appréciés!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire