À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

samedi 1 janvier 2011

blog candy sur scrapbook ta vie

Bonjour,

Voici le lien du blog candy sur scrapbook ta vie.


vendredi 17 décembre 2010

Blog Candy

Êtes-vous prêt pour le temps des fêtes??? Il ne reste que 1 semaine avant Noël. Passez à notre boutique ou notre boutique en ligne, nous avons plein d'idées cadeaux pour vous. Afin de commencer ce temps des fêtes en beauté nous vous proposons ce blog Candy.

Voici la description du blog candy :

1 paquet de feuilles prima

1 paquet de fleurs blanches prima

1 smooch spritz spun sugar

1 stickle aqua

1 writer’s block coll marjolaine de basic grey

1 ribbon doilies coll marjolaine de basic grey

1 paper pad coll marjolaine de basic grey

1 die-cut shapes coll marjolaine de basic grey

1 decorative paper clips coll marjlaine de basic grey

1 roulette de ruban blanc

1 étampe magenta

1 ens chipboards libellules d’Harmonie

1 paquet de bouton dress it up

1 ens perles et cristaux de prima

1 cat eye chlak olive pastel

Valeur 80 $ (shipping au frais de scrapbook ta vie au Québec seulement)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire