À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

dimanche 30 janvier 2011

Carte défi Janvier sur scrapzone


Bonjour,

Le défi carte de Janvier sur scrapzone nous demandais d'utiliser au moins trois retailles de papiers. Je me suis donné un défi supplémentaire en faisant une carte masculine, chose que je ne fais pas souvent. Pour cette carte chevalet, j'ai utilisé les papiers de la collection Oliver de Basic grey avec une étampe de la compagnie Greeting Farm. Cette carte a été réalisé à partir des retailles de mon kit au mois créé par mon amie Pinky!! Merci à toi!!

Merci de regarder et de laisser vos commentaires!!

2 commentaires:

  1. Wow! j'adore ton coloriage, tes engrenage et tes étoiles! tu as vraiment bien réussi cette petite carte mon amie! BRavo!!!

    RépondreSupprimer