À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

jeudi 27 janvier 2011

Carte Karma jusqu'au 26 Janvier 2011

Bonjour,

Voici ma carte présentée pour le sketch de Karma de cette semaine, elle a été faite avec des papiers Kaiser Kraft collection Hey Birdy et l'étampe est brother and sister de Magnolia.

Voici le sketch:


Voici ma carte:


Merci de regarder et de laisser vos commentaires!

3 commentaires:

  1. Wow!!! trop trop cute cette carte avec tous ces festons et ces jolies couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte
    j'aime bcp l'effet dynamique créé par les perles
    merci de participer au défi karma

    RépondreSupprimer