À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

mardi 18 janvier 2011

Ma carte pour Karma semaine du 13 au 19 Janvier 2011

Bonjour,

Voici mon interprétation du sketch de carte de Karma scrap. Les papiers sont de la collection Lost and found de My minds eyes et l'étampe Magnolia m'a été donnée par ma bonne amie Pinky! Merci à toi!

Voici le sketch:



Voici ma carte:

Merci de regarder et de laisser vos commentaires!

4 commentaires:

  1. une bien belle carte
    Merci de participer au défi karma

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est très jolie!
    je ne savais pas que tu avais un blog! super!!!
    merci de ta participation a karma
    nadyne xx

    RépondreSupprimer
  3. Wow elle est super cute j'aime beaucoup l'image!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles!!

    Pour le blog, j'ai commencé à le faire durant l'été, et là je poursuis lentement!! J'apprends petit à petit...

    RépondreSupprimer